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Le JDR Stratégique Pokémon

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8G

Badabouin

811 Badabouin

Gorythmic

812 Gorythmic - Batteur

Flambino

813 Flambino

Ratio mâle/femelle
7♂:1♀

Pré-Evolution

Niveau 35
Badabouin
miniature
nom Engrais
description Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de sa Vitalité max.
nom Créa-Herbe
description Pose un Champ Herbu au sol qui restaure 1/10 de la Vitalité max et augmente la puissance des attaques Plante de 50%.
Taille : 2.1m Poids : 90kg

Type


Sensibilités


1
1
1
1/2
1/2
1
2
2
2
1
1/2
2
1
1
1/2
1
1
2

Stats

Dex
9
For
13
con
6
end
9
vol
7
vit
50
Gorythmic
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Champ Herbu
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Pendant 5 tours, le terrain aux pieds du lanceur se transforme en gazon. Les Pokémon au sol récupèrent 1/4 de leur vitalité Max à chaque tour. Les Attaques plante voient leur Puissance augmentée de 50%. Les attaques Séisme, Piétisol et Ampleur ont leur puissance réduite de 50%,
Niveau Départ
nom Coup Double
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Un coup qui frappe la cible deux fois.
Niveau Départ
nom Griffe
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Provoc
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Provoque la cible et l'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Provoc empêche la cible d'utiliser des attaques de statut.
Niveau Départ
nom Râle Mâle
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force et la Concentration de la cible de 1
Niveau Départ
nom Rugissement
énergie 1
précision 100
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force des cibles de 1
Niveau Départ
nom Tambour Battant
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 8
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
Niveau Départ
nom Tranch'Herbe
énergie 2
précision 95
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
Niveau Départ
nom Grincement
énergie 1
précision 85
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance des cibles de 2
Niveau Départ
nom Sabotage
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description La puissance est de 14 si la cible porte un objet pouvant être enlevé. Rend inutilisable l'objet jusqu'à la fin du combat
Niveau Départ
nom Souplesse
énergie 2
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
Niveau 38
nom Brouhaha
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Une technique sonore qui dure 3 tours et empêche les cibles de s'endormir.
Niveau 46
nom Martobois
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Le lanceur perd un quart de sa Vitalité maximale
Niveau 54
nom Effort
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Réduit la Vitalité de la cible à celle du lanceur. Echoue si le lanceur à plus de Vitalité que la cible.
Niveau 62
nom Bang Sonique
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 14
description

Capacités apprises par CT

CT 0
nom Ultimapoing
énergie 2
précision 85
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
CT 1
nom Ultimawashi
énergie 6
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description
CT 8
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 9
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 10
nom Feuille Magik
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais, sauf face à un adversaire au premier tour de Plongée, Tunnel ou Vol.
CT 11
nom Lance-Soleil
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
CT 12
nom Lame Solaire
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 13
description Attaque en deux tours
CT 16
nom Grincement
énergie 1
précision 85
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance des cibles de 2
CT 21
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 25
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 26
nom Grimace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité de la cible de 2
CT 28
nom Giga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible
CT 31
nom Attraction
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
CT 34
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 39
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 40
nom Météores
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais.
CT 43
nom Casse-Brique
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Annule les effets de Mur Lumière et/ou de Protection même si Casse-Brique échoue sauf si la cible est de type Spectre
CT 50
nom Balle Graine
énergie 1
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
CT 53
nom Tir de Boue
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1.
CT 56
nom Demi-Tour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur attaque la cible et peut être échangé avec un autre Pokémon de l'équipe
CT 58
nom Assurance
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 12 si la cible a déjà encaissé des dégâts durant ce tour, sinon ils sont de 6
CT 59
nom Dégommage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le lanceur tient un objet, il le lance sur la cible et lui inflige 10 dégâts si l'objet n'est pas une Baie, sinon ils sont de 5
CT 63
nom Vampi-Poing
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur regagne en Vitalité la moitié des dégâts infligés
CT 76
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 78
nom Acrobatie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Dégât de base 11 si pas d'objet tenu, sinon 6.
CT 81
nom Piétisol
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
CT 85
nom Aboiement
énergie 3
précision 95
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la concentration des personnes l'entendant de 1
CT 88
nom Champ Herbu
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Pendant 5 tours, le terrain aux pieds du lanceur se transforme en gazon. Les Pokémon au sol récupèrent 1/4 de leur vitalité Max à chaque tour. Les Attaques plante voient leur Puissance augmentée de 50%. Les attaques Séisme, Piétisol et Ampleur ont leur puissance réduite de 50%,
CT 94
nom Faux-Chage
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Si la technique devait mettre KO la cible, à la place sa Vitalité reste à 1
CT 97
nom Centrifugifle
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description
CT 98
nom Trépignement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Si l'attaque du lanceur a échoué au tour précédent, la puissance passe à 16.

Capacités apprises par DT

CT 0
nom Danse Lames
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 2.
CT 1
nom Plaquage
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description 30% de chance de paralyser la cible.
CT 7
nom Balayage
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 10kg les dégâts sont de 2 ; 25kg = 4 ; 50kg = 6 ; 100kg = 8 ; 200kg = 10 ; plus 12
CT 10
nom Séisme
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 10
description Les dégâts sont doublés si l'attaque est utilisée durant le tour où l'adversaire est sous terre quand il utilise Tunnel.
CT 13
nom Puissance
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour la prochaine attaque.
CT 39
nom Surpuissance
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Baisse la Force et l'Endurance du lanceur de 2
CT 42
nom Mégaphone
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
CT 48
nom Gonflette
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance et la Force du lanceur de 1.
CT 64
nom Éco-Sphère
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 65
nom Éco-Sphère
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 67
nom Telluriforce
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 71
nom Tempête Verte
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
CT 77
nom Noeud Herbe
énergie 2
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Les dégâts de la technique dépendent de son poids : moins de 10kg inflige 2 dégâts ; de 10,1 à 25kg : 4 ; de 25,1 à 50 : 6 ; de 50,1 à 100 : 8 ; de 100,1 à 200 : 10 ; plus de 200,1 kg : 12. Les cibles dans la zone concernée sont immobilisées pendant 5 tours
CT 85
nom Rengorgement
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Concentration du lanceur de 1.
CT 93
nom Dark Lariat
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Ignore les changements de stats de l'adversaire
CT 94
nom Cavalerie Lourde
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 10
description Pas affecté par le Champ Herbu
CT 99
nom Big Splash
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Utilise l'Endurance pour attaquer

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Croissance
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration et la Force du lanceur de 1. En cas d'Ensoleillement 2
nom Marto-Poing
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description Baisse la Dextérité du lanceur de 1
nom Bluff
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Ne peut être utilisée qu'au tour d'arrivée du lanceur. Initiative de +10 pendant ce tour et apeure la cible
nom Force
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces.
nom Force Nature
énergie 2
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Toutes les attaques lancées sont spéciales et dépendent du lieu
nom Soucigraine
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Soucigraine change temporairement le talent de la cible par Insomnia. La cible ne pourra plus s'endormir ou se réveillera si elle était déjà endormie
nom Vampigraine
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Plante une graine qui draine 1/8 de la Vitalité de la cible vers le lanceur chaque tour

Capacités apprises par tutorat

nom Aire d'Herbe
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Si utilisé dans le même tour qu'Aire d'Eau : Baisse la Dextérité des adversaires de 1 et inflige 15 au lieu de 8. Si utilisé dans le même tour qu'Aire de Feu : les ennemis dans la zone perdent 1/8 de leur vitalité max et inflige 15 de dégâts de Feu supplémentaire au lieu de 8 de Plante.
nom Gliss'Herbe
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur augmente son Initiative de +10 pendant ce tour si le Champ Herbu est actif.
nom Végé-Attaque
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant sauf si l'attaque échoue.
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