
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2143 Wouaflot
2144 Glaciminus - Fantomatique
2145 Spectrogivre
Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom
Corps Gel
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description
Régénère 1/10 de la Vitalité max par temps de grêle. Immunise les Pokémon n'ayant pas le type Glace contre la grêle.
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Type
Sensibilités
2
0
1
1
1
1
2
1/2
1/2
0
1
1
1
2
1
2
2
1
Stats
Dex
9
For
4
con
12
end
4
vol
9
vit
25

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
1
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nom
Charge
|
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
|
description
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Niveau
1
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nom
Griffe Ombre
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
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dégâts
7
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description
Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
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Niveau
5
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nom
Onde Folie
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Inflige une confusion à la cible
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Niveau
7
|
nom
Poudreuse
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
4
|
description
10% de chance de geler la cible
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Niveau
8
|
nom
Léchouille
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
description
30% de chance de paralyser la cible
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Niveau
10
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nom
Vent Glace
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énergie
3
|
précision
95
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
6
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description
Baisse la Dextérité des cibles de 1
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Niveau
13
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nom
Ombre Portée
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énergie
1
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
4
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description
La technique ne peut pas être esquivée. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
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Niveau
13
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nom
Danse Pluie
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énergie
6
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précision
-
|
portée
Zone
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catégorie
Autre
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dégâts
0
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description
La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
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Niveau
14
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nom
Feu Follet
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énergie
3
|
précision
85
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portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
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Niveau
16
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nom
Ball'Glace
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|
énergie
2
|
précision
90
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
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description
Pendant 5 tours le lanceur fait cette attaque. Au premier tour, inflige 3 puis double à chaque tour à moins que celle-ci ne rate ou soit interrompue
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Niveau
18
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nom
Choc Mental
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énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
5
|
description
10% de chance de rendre confus la cible
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Niveau
22
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nom
Ball'Ombre
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
description
20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
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