
Le JDR Stratégique Pokémon
Fakemon
2036 Montex
2037 Gaskarp - poisson
2038 Phantomados
Ratio mâle/femelle
AsexuéEvolutions
lv 25 nuit
Phantomados

Formes
kanto
Magicarpe

nom
Lévitation
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description
Immunise contre les attaques de type Sol.
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nom
Phobique
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description
Statistiques : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Insecte, Spectre ou Ténèbres, sa Dextérité augmente de 1.
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Type
Sensibilités
1
0
1
1
1
1
1
1
1/2
0
1
1/2
1
1
1
2
2
1
Stats
Dex
8
For
3
con
5
end
8
vol
4
vit
15

Système de base
Système remanié
Capacités apprises par expérience
Niveau
départ
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nom
Léchouille
|
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énergie
1
|
précision
100
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portée
Cible
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catégorie
Physique
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dégâts
3
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description
30% de chance de paralyser la cible
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Niveau
départ
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nom
Hypnose
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énergie
2
|
précision
60
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Endors la cible
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Niveau
5
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nom
Dépit
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Retire 4 d'Énergie à la cible.
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|||||||
Niveau
8
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nom
Regard Noir
|
|
énergie
6
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Empêche la cible de bouger.
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Niveau
12
|
nom
Malédiction
|
|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Cible/Personnel
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
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description
Si le lanceur est de type spectre, il sacrifie la moitié de sa Vitalité maximale pour maudire une cible qui perd 1/4 de sa Vitalité à chaque tour. Sinon augmente la Force et l'Endurance du lanceur de 1 et baisse sa Dextérité de 1.
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Niveau
15
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nom
Ombre Nocturne
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
0
|
description
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur/10.
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Niveau
19
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nom
Onde Folie
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Inflige une confusion à la cible
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Niveau
22
|
nom
Coup Bas
|
|
énergie
6
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
7
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description
La technique échoue si la cible ne prépare pas d'attaque durant ce tour. Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour
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Niveau
26
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nom
Représailles
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
5
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description
Les dégâts de base de l'attaque sont de 10 si la cible a déjà utilisé une technique sur le lanceur durant ce tour, sinon ils sont de 5
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Niveau
33
|
nom
Dévorêve
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
10
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description
Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible. La technique ne fonctionne que si la cible est endormie
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Niveau
36
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nom
Vibrobscur
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
8
|
description
20% de chance d'apeurer la cible
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Niveau
43
|
nom
Châtiment
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
7
|
description
Double la puissance de l'attaque si l'adversaire est Brûlé, Paralysé, Empoisonné, Endormi ou Gelé.
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Niveau
47
|
nom
Cauchemar
|
|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
description
Retire 1/4 de la Vitalité maximale de la cible si elle est endormie
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Capacités apprises par groupe d'oeuf
nom
Bain de Smog
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|
énergie
3
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
5
|
|
description
Les changements de stats des cibles sont annulés
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nom
Buée Noire
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énergie
1
|
précision
-
|
portée
Zone
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Les modifications de Statistiques sont annulées sur toute la zone concernée
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nom
Entrave
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|
énergie
2
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Empêche l'ennemi d'employer à nouveau sa dernière attaque. Dure 4 tours. Si la cible n'a pas encore attaqué, Entrave échouera
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nom
Étonnement
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Physique
|
dégâts
3
|
|
description
30% de chance d'apeurer la cible
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nom
Grimace
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énergie
3
|
précision
100
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Baisse la Dextérité de la cible de 2
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nom
Purédpois
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|
énergie
2
|
précision
70
|
portée
Zone
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
3
|
|
description
40% de chance d'empoisonner la cible
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nom
Rancune
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énergie
6
|
précision
-
|
portée
Cible
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Si le lanceur tombe KO pendant ce tour, la cible perd la moitié de son Énergie
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nom
Requiem
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énergie
6
|
précision
-
|
portée
Sonore
|
catégorie
Autre
|
dégâts
0
|
|
description
Le lanceur et les Pokémon entendant ce Requiem sont tous mis KO après 3 tours.
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nom
Vague Psy
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|
énergie
3
|
précision
100
|
portée
Rayon
|
catégorie
Spéciale
|
dégâts
0
|
|
description
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur/10.
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