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Le JDR Stratégique Pokémon

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8G

Pachyradjah

879 Pachyradjah

Galvagon

880 Galvagon - Fossile

Galvagla

881 Galvagla

Ratio mâle/femelle
Asexué
nom Absorb Volt
description Les attaques de type Électrik reçues par le Pokémon régénèrent 1/4 de sa Vitalité max
nom Agitation
description Statistiques : Augmente la Force de 50% mais baisse la précision de 20%.
nom Baigne Sable
description Statistiques : Double la Dextérité du Pokémon lors d'une tempête de sable. Immunise contre les dégâts de la tempête.
Taille : 1.8m Poids : 190kg

Type


Sensibilités


1/2
1
2
1
1/4
2
1/2
1
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1/2

Stats

Dex
8
For
10
con
8
end
9
vol
7
vit
45
Galvagon
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Éclair
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description 10% de chance de paralyser la cible
Niveau 7
nom Chargeur
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Double la puissance de l'attaque Electrik lancée au tour suivant. Augmente la Volonté du lanceur de +1.
Niveau 14
nom Aéropique
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
Niveau 21
nom Pouvoir Antique
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 10% de chance d'augmenter de 1 toutes les stats du lanceur
Niveau 28
nom Picore
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Si la cible tient un baie les dégâts sont de 12 et le lanceur vole la Baie de la cible et s'appliquant ses effets. Sinon inflige 6 dégâts à la cible
Niveau 35
nom Draco-Queue
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe.
Niveau 42
nom Écrasement
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 49
nom Souplesse
énergie 2
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
Niveau 56
nom Coup d'Jus
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 30% de chance de paralyser la cible
Niveau 63
nom Prise de Bec
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Puissance doublée si le lanceur a une meilleure initiative que la cible.
Niveau 70
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
Niveau Départ
nom Draco-Charge
énergie 3
précision 75
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 10
description 20% de chance d'apeurer la cible

Capacités apprises par CT

CT 0
nom Ultimapoing
énergie 2
précision 85
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
CT 1
nom Ultimawashi
énergie 6
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description
CT 5
nom Poing Éclair
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 10% de chance de paralyser la cible
CT 8
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 9
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 13
nom Danse Flammes
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Le lanceur encercle la cible dans un tourbillon de flammes et lui retire 1/8 de sa Vitalité pendant 4 à 5 tours
CT 14
nom Cage Éclair
énergie 2
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone.
CT 21
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 22
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
CT 24
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
CT 25
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 33
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
CT 34
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 39
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 48
nom Tomberoche
énergie 3
précision 95
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 6
description La Dextérité de la cible baisse de 1.
CT 54
nom Boule Roc
énergie 3
précision 90
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
CT 66
nom Crocs Éclair
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est paralysée.
CT 68
nom Crocs Feu
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est brûlée.
CT 76
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 81
nom Piétisol
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
CT 97
nom Centrifugifle
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description
CT 98
nom Trépignement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Si l'attaque du lanceur a échoué au tour précédent, la puissance passe à 16.
CT 99
nom Abattage
énergie 3
précision 100
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 6
description Baisse la force de la cible de 1

Capacités apprises par DT

CT 1
nom Plaquage
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description 30% de chance de paralyser la cible.
CT 2
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
CT 7
nom Balayage
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 10kg les dégâts sont de 2 ; 25kg = 4 ; 50kg = 6 ; 100kg = 8 ; 200kg = 10 ; plus 12
CT 8
nom Tonnerre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de paralyser la cible
CT 9
nom Fatal-Foudre
énergie 3
précision 70
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 11
description Dans des conditions normales, la précision est de 70%. Sous la pluie, la précision est de 100%. En plein Soleil la précision est de 50%. 30% de chance de paralyser la cible.
CT 10
nom Séisme
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 10
description Les dégâts sont doublés si l'attaque est utilisée durant le tour où l'adversaire est sous terre quand il utilise Tunnel.
CT 15
nom Déflagration
énergie 6
précision 85
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de brûler la cible
CT 20
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 24
nom Colère
énergie 3
précision 100
portée Cible Aléatoire
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
CT 26
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 27
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 31
nom Queue de Fer
énergie 3
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description 10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
CT 37
nom Provoc
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Provoque la cible et l'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Provoc empêche la cible d'utiliser des attaques de statut.
CT 47
nom Draco-Griffe
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
CT 62
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
CT 67
nom Telluriforce
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 75
nom Lame de Roc
énergie 6
précision 80
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 10
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
CT 80
nom Boule Élek
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Si la Dextérité de la cible est inférieure ou égale à 25% de la Dextérité du lanceur, les dégâts de l'attaque sont de 15 ; Entre 25% et 33% : 12 ; Entre 33 et 50% : 8 ; Supérieure à 50% : 6
CT 86
nom Éclair Fou
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur reçoit 1/4 des dégâts infligés.
CT 94
nom Cavalerie Lourde
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 10
description Pas affecté par le Champ Herbu

Capacités apprises par tutorat

nom Monte-Tension
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 7
description Puissance doublée si Champ Electrifié actif et cible au sol.
nom Laser Météore
énergie 3
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Attaque en 2 tours, au premier le lanceur augmente sa Concentration de 1, au second il attaque.
nom Draco-Météore
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
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