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Le JDR Stratégique Pokémon

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9G

Compagnol

924 Compagnol

Famignol

925 Famignol - Famille

Pâtachiot

926 Pâtachiot

Ratio mâle/femelle
Asexué
nom Garde Amie
description Réduire de 25% les dégâts infligés aux alliés en combat double ou triple.
nom Bajoues
description Lorsque le Pokémon mange une Baie, il obtient ses effets et regagne 1/3 de sa Vitalité max en plus.
nom Technicien
description Augmente de 50% la puissance des attaques dont la puissance est inférieure ou égale à 6.
Taille : 0.3m Poids : 2.8kg

Type


Sensibilités


1
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
0
1
1

Stats

Dex
12
For
8
con
7
end
7
vol
8
vit
37
Famignol
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Grand Nettoyage
énergie 3
précision -
portée Personnel/Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force et la Dextérité du lanceur de 1. Fait disparaître les Entry Hazard (Picots, Pics Toxics, Piège de Roc) et les clones présents sur le terrain
Niveau Départ
nom Par Ici
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Attire l'attention des ennemis pour les forcer à n'attaquer que le lanceur.
Niveau Départ
nom Écras'Face
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Regard Touchant
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Force de la cible de 1. Agit toujours en premier
Niveau 5
nom Écho
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 4
description À chaque fois que cette technique est réutilisée par le lanceur, les dégâts de base de la technique sont doublés, jusqu'à atteindre 20. L'effet est annulé si le lanceur rate son attaque ou en utilise une autre.
Niveau 8
nom Coup d'Main
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
Niveau 11
nom Croc Fatal
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Un coup de crocs qui retire la moitié de la Vitalité courante de la cible
Niveau 14
nom Coup Double
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Un coup qui frappe la cible deux fois.
Niveau 18
nom Balle Graine
énergie 1
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
Niveau 22
nom Encore
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Oblige la cible à répéter sa dernière action pendant 3 tours.
Niveau 29
nom Câlinerie
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la force de la cible de 1
Niveau 33
nom Mégaphone
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
Niveau 37
nom Charme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Charme la cible et baisse sa Force de 2.
Niveau 41
nom Baston
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 1
description Attaque de 1 à X fois, avec X le nombre de pokémon dans l'équipe
Niveau 46
nom Photocopie
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur imite la dernière attaque utilisée par la cible.
Niveau 53
nom Prolifération
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 2
description Lance 1d10, multiplié la puissance par le résultat du dé.

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
CT 2
nom Charme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Charme la cible et baisse sa Force de 2.
CT 3
nom Croco Larme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Volonté de la cible de 2
CT 4
nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
CT 5
nom Coud'Boue
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 2
description Baisse la précision de la cible de 10%
CT 7
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 11
nom Vibraqua
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 20% de chance de rendre la cible confuse.
CT 12
nom Balayage
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 10kg les dégâts sont de 2 ; 25kg = 4 ; 50kg = 6 ; 100kg = 8 ; 200kg = 10 ; plus 12
CT 18
nom Larcin
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Le lanceur vole l'objet de la cible.
CT 20
nom Désherbaffe
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description Le lanceur augmente sa Dextérité de 1
CT 22
nom Douche Froide
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 5
description La cible voit sa Force diminuée de 1
CT 25
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 27
nom Aéropique
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
CT 32
nom Météores
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais.
CT 35
nom Tir de Boue
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1.
CT 39
nom Balayette
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 7
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
CT 47
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 49
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 50
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
CT 55
nom Tunnel
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur creuse la terre au premier tour et attaque la cible au second.
CT 56
nom Balle Graine
énergie 1
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
CT 60
nom Demi-Tour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur attaque la cible et peut être échangé avec un autre Pokémon de l'équipe
CT 61
nom Griffe Ombre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
CT 70
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 71
nom Canon Graine
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
CT 81
nom Noeud Herbe
énergie 2
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Les dégâts de la technique dépendent de son poids : moins de 10kg inflige 2 dégâts ; de 10,1 à 25kg : 4 ; de 25,1 à 50 : 6 ; de 50,1 à 100 : 8 ; de 100,1 à 200 : 10 ; plus de 200,1 kg : 12. Les cibles dans la zone concernée sont immobilisées pendant 5 tours
CT 82
nom Cage Éclair
énergie 2
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Paralyse la cible sauf si celle-ci est déjà victime d'un problème de statut majeur ou si elle se trouve derrière un clone.
CT 85
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 87
nom Provoc
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Provoque la cible et l'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Provoc empêche la cible d'utiliser des attaques de statut.
CT 103
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 108
nom Mâchouille
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
CT 117
nom Mégaphone
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
CT 122
nom Encore
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Oblige la cible à répéter sa dernière action pendant 3 tours.
CT 127
nom Câlinerie
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la force de la cible de 1
CT 130
nom Coup d'Main
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
CT 152
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 163
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 171
nom Téra-Explosion
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Par défaut cette attaque est spéciale et de type Normal. SI le lanceur est sous Téracristallisation, l'attaque prend son type Téra-Cristal et elle devient physique si sa Force dépasse sa Concentration
CT 183
nom Croc Fatal
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Un coup de crocs qui retire la moitié de la Vitalité courante de la cible
CT 204
nom Damoclès
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Relais
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet d'échanger le lanceur avec un autre Pokémon de l'équipe tout en conservant les changements de Stats
nom Après Vous
énergie 3
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description La cible agit juste après le lanceur
nom Morsure
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description 30% de chance d'apeurer la cible
nom Ruse
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur est capable de toucher un ennemi qui utilise Détection ou Abri et la technique annule leurs effets
nom Passe-Passe
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
nom Chatouille
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Fait rire la cible et baisse sa Force et son Endurance de 1
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