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Le JDR Stratégique Pokémon

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9G

Terracruel

949 Terracruel

Craparoi

950 Craparoi - Embuscade

Pimito

951 Pimito

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀
nom Courroupace
description Quand le pokémon atteint la moitié de sa Vitalité max par une attaque adverse, son Endurance et sa Volonté baisse de 1, mais sa Force, sa Concentration et sa Dextérité augmente de 1.
nom Coque Armure
description Statistiques : Un Pokémon doté de ce talent voit les effets des modificateurs de statistiques sur lui-même inversés
nom Régé-Force
description Restaure 1/3 de la Vitalité max si le Pokémon est retiré du combat.
Taille : 1.3m Poids : 79kg

Type


Sensibilités


2
2
1
2
1
1
1/2
1
1
1/2
2
1/2
1
1
2
1
1
1/2

Stats

Dex
8
For
10
con
4
end
12
vol
6
vit
35
Craparoi
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Force Poigne
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description
Niveau Départ
nom Jet-Pierres
énergie 3
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 5
description
Niveau 6
nom Armure
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 1
Niveau 9
nom Éclate-Roc
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description 50% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
Niveau 13
nom Tomberoche
énergie 3
précision 95
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 6
description La Dextérité de la cible baisse de 1.
Niveau 17
nom Griffe Acier
énergie 1
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description 10% de chance d'augmenter la Force du lanceur de 1
Niveau 21
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
Niveau 24
nom Boule Roc
énergie 3
précision 90
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
Niveau 29
nom Plaie Croix
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
Niveau 33
nom Danse Lames
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 2.
Niveau 37
nom Gigotage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 5 si le lanceur a plus de la moitié de sa Vitalité, sinon ils sont de 10,
Niveau 42
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 47
nom Cavalerie Lourde
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 10
description Pas affecté par le Champ Herbu
Niveau 51
nom Mur de Fer
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
Niveau 56
nom Guillotine
énergie 6
précision 30
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description OHKO la cible
Niveau Départ
nom Force Poigne
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description
Niveau Départ
nom Jet-Pierres
énergie 3
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 5
description
Niveau 6
nom Armure
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 1
Niveau 9
nom Éclate-Roc
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description 50% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
Niveau 13
nom Tomberoche
énergie 3
précision 95
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 6
description La Dextérité de la cible baisse de 1.
Niveau 17
nom Griffe Acier
énergie 1
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description 10% de chance d'augmenter la Force du lanceur de 1
Niveau 21
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
Niveau 24
nom Boule Roc
énergie 3
précision 90
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
Niveau 29
nom Plaie Croix
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
Niveau 33
nom Danse Lames
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 2.
Niveau 37
nom Gigotage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 5 si le lanceur a plus de la moitié de sa Vitalité, sinon ils sont de 10,
Niveau 42
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 47
nom Cavalerie Lourde
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 10
description Pas affecté par le Champ Herbu
Niveau 51
nom Mur de Fer
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
Niveau 56
nom Guillotine
énergie 6
précision 30
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description OHKO la cible

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
CT 5
nom Coud'Boue
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 2
description Baisse la précision de la cible de 10%
CT 6
nom Grimace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité de la cible de 2
CT 7
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 18
nom Larcin
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Le lanceur vole l'objet de la cible.
CT 20
nom Désherbaffe
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description Le lanceur augmente sa Dextérité de 1
CT 25
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 28
nom Piétisol
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
CT 31
nom Griffe Acier
énergie 1
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description 10% de chance d'augmenter la Force du lanceur de 1
CT 35
nom Tir de Boue
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1.
CT 36
nom Tomberoche
énergie 3
précision 95
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 6
description La Dextérité de la cible baisse de 1.
CT 43
nom Dégommage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le lanceur tient un objet, il le lance sur la cible et lui inflige 10 dégâts si l'objet n'est pas une Baie, sinon ils sont de 5
CT 47
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 49
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 50
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
CT 51
nom Tempête de Sable
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
CT 55
nom Tunnel
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur creuse la terre au premier tour et attaque la cible au second.
CT 58
nom Casse-Brique
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Annule les effets de Mur Lumière et/ou de Protection même si Casse-Brique échoue sauf si la cible est de type Spectre
CT 61
nom Griffe Ombre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
CT 66
nom Plaquage
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description 30% de chance de paralyser la cible.
CT 70
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 76
nom Boule Roc
énergie 3
précision 90
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
CT 84
nom Trépignement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Si l'attaque du lanceur a échoué au tour précédent, la puissance passe à 16.
CT 85
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 86
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
CT 88
nom Danse Lames
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 2.
CT 101
nom Rayon Gemme
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s'il était composé de gemmes.
CT 103
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 104
nom Mur de Fer
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
CT 105
nom Plaie Croix
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
CT 116
nom Piège de Roc
énergie 2
précision -
portée Zone Ennemie
catégorie Autre
dégâts 0
description Inflige 4 dégâts de type Roche aux Pokémon se déplaçant dans la zone.
CT 130
nom Coup d'Main
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
CT 133
nom Telluriforce
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 134
nom Contre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si la vitalité du lanceur est supérieure à 70% il inflige 2 dégâts, à 36% 4 ; à 21% 8 ; à 11% 10 ; à 5% 15 et en dessous 20.
CT 150
nom Lame de Roc
énergie 6
précision 80
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 10
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
CT 152
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 163
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 171
nom Téra-Explosion
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Par défaut cette attaque est spéciale et de type Normal. SI le lanceur est sous Téracristallisation, l'attaque prend son type Téra-Cristal et elle devient physique si sa Force dépasse sa Concentration
CT 179
nom Anti-Air
énergie 3
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 5
description Rend les Pokémon de type vol ainsi que ceux possédant les effets de type vol sensibles aux attaques Sol
CT 181
nom Sabotage
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description La puissance est de 14 si la cible porte un objet pouvant être enlevé. Rend inutilisable l'objet jusqu'à la fin du combat
CT 186
nom Cavalerie Lourde
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 10
description Pas affecté par le Champ Herbu
CT 205
nom Effort
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Réduit la Vitalité de la cible à celle du lanceur. Echoue si le lanceur à plus de Vitalité que la cible.
CT 207
nom Indignition
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Si le lanceur a raté sa dernière attaque, la puissance est doublée.
CT 219
nom Ravage Rampant
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Baisse la Concentration de la cible de 1
CT 220
nom Laser Météore
énergie 3
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Attaque en 2 tours, au premier le lanceur augmente sa Concentration de 1, au second il attaque.
CT 221
nom Exécu-Son
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Empêche l'ennemi d'utiliser des attaques sonores pendant deux tours

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Pince-Masse
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
nom Pouvoir Antique
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 10% de chance d'augmenter de 1 toutes les stats du lanceur
nom Sabotage
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description La puissance est de 14 si la cible porte un objet pouvant être enlevé. Rend inutilisable l'objet jusqu'à la fin du combat
nom Effort
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Réduit la Vitalité de la cible à celle du lanceur. Echoue si le lanceur à plus de Vitalité que la cible.
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