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Le JDR Stratégique Pokémon

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7G

Coxy

165 Coxy

Coxyclaque

166 Coxyclaque - Pokémon 5 Étoiles

Mimigal

167 Mimigal

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀

Pré-Evolution

18
Coxy
miniature
nom Poing de Fer
description Augmente de 20% la puissance des attaques de 'Poing'.
Taille : 1.4m Poids : 35.6kg

Type


Sensibilités


1
1/4
1
1
2
1
2
2
1/2
1
1/4
1
1
4
0
1
1
2

Stats

Dex
9
For
4
con
6
end
5
vol
11
vit
28
Coxyclaque
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau inné
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau inné / 5
nom Ultrason
énergie 2
précision 55
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Rend confus les Pokémons entendant les ultrasons
Niveau inné / 8
nom Météores
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais.
Niveau 12
nom Mur Lumière
énergie 1
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
Niveau 12
nom Protection
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
Niveau 12
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
Niveau 15
nom Mach Punch
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Le lanceur augmente son Initiative de 10 pendant ce tour.
Niveau 20
nom Vent Argenté
énergie 6
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 10% de chance d'augmenter toutes les Stats du lanceur de 1
Niveau 24
nom Poing Comète
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 2
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois
Niveau 29
nom Relais
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet d'échanger le lanceur avec un autre Pokémon de l'équipe tout en conservant les changements de Stats
Niveau 33
nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
Niveau 38
nom Bourdon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
Niveau 42
nom Lame d'Air
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 47
nom Damoclès
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul

Capacités apprises par CT

CT 6
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
CT 10
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
CT 11
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 15
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 16
nom Mur Lumière
énergie 1
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques spéciales pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
CT 17
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 19
nom Atterrissage
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur. Pendant ce tour si le type du lanceur est Vol celui-ci devient Normal
CT 20
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
CT 21
nom Frustration
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur inversé/10
CT 22
nom Lance-Soleil
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
CT 27
nom Retour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur/10
CT 31
nom Casse-Brique
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Annule les effets de Mur Lumière et/ou de Protection même si Casse-Brique échoue sauf si la cible est de type Spectre
CT 32
nom Reflet
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
CT 33
nom Protection
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Divise par 2 la puissance des attaques physiques pendant 5 tours (8 tours si Lumargile est tenu).
CT 40
nom Aéropique
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
CT 42
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 44
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 45
nom Attraction
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
CT 46
nom Larcin
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Le lanceur vole l'objet de la cible.
CT 48
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 52
nom Exploforce
énergie 6
précision 70
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 12
description 20% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 56
nom Dégommage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le lanceur tient un objet, il le lance sur la cible et lui inflige 10 dégâts si l'objet n'est pas une Baie, sinon ils sont de 5
CT 62
nom Acrobatie
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Dégât de base 11 si pas d'objet tenu, sinon 6.
CT 68
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 75
nom Danse Lames
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 2.
CT 83
nom Harcèlement
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 2
description La cible perd 1/8 de sa Vitalité Max pendant 5 tours. La cible ne peut ni se retirer ni fuir.
CT 87
nom Vantardise
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force de la cible de 2 et lui inflige une confusion.
CT 88
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 89
nom Demi-Tour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Le lanceur attaque la cible et peut être échangé avec un autre Pokémon de l'équipe
CT 90
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 100
nom Confidence
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Concentration de la cible de 1. N'échoue jamais.

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Piqûre
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
nom Anti-Brume
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse le Dextérité pour esquiver des Pokémons dans la zone de 1 et annule des techniques de zone créant des brouillards, etc.
nom Vampi-Poing
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur regagne en Vitalité la moitié des dégâts infligés
nom Mitra-Poing
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 15
description Si le lanceur est touché par une attaque avant d'utiliser cette technique, il est déconcentré et ne peut pas attaquer
nom Giga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible
nom Poing Glace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 10% de chance de geler la cible
nom Poing Éclair
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 10% de chance de paralyser la cible
nom Sabotage
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description La puissance est de 14 si la cible porte un objet pouvant être enlevé. Rend inutilisable l'objet jusqu'à la fin du combat
nom Vent Arrière
énergie 3
précision -
portée Tous les Alliés
catégorie Autre
dégâts 0
description Génère une rafale de vent qui double la Dextérité des cibles pendant 4 tours.
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
nom Brouhaha
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Une technique sonore qui dure 3 tours et empêche les cibles de s'endormir.

Capacités apprises par tutorat

nom Piqûre
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole à la cible bénéficie de ses effets.
nom Anti-Brume
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse le Dextérité pour esquiver des Pokémons dans la zone de 1 et annule des techniques de zone créant des brouillards, etc.
nom Vampi-Poing
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur regagne en Vitalité la moitié des dégâts infligés
nom Mitra-Poing
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 15
description Si le lanceur est touché par une attaque avant d'utiliser cette technique, il est déconcentré et ne peut pas attaquer
nom Giga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible
nom Poing Glace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 10% de chance de geler la cible
nom Sabotage
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description La puissance est de 14 si la cible porte un objet pouvant être enlevé. Rend inutilisable l'objet jusqu'à la fin du combat
nom Vent Arrière
énergie 3
précision -
portée Tous les Alliés
catégorie Autre
dégâts 0
description Génère une rafale de vent qui double la Dextérité des cibles pendant 4 tours.
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
nom Poing Éclair
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 10% de chance de paralyser la cible
nom Brouhaha
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Une technique sonore qui dure 3 tours et empêche les cibles de s'endormir.
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