logo HK

Le JDR Stratégique Pokémon

Revenir au Pokédex
Hisui
9G

Mucuscule

704 Mucuscule

Colimucus de Hisui

705 Colimucus de Hisui - Escargot

Muplodocus

706 Muplodocus

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀

Pré-Evolution

Niveau 40
Mucuscule
miniature
Taille : 0.7m Poids : 68.5kg

Type


Sensibilités


1/2
2
1
1/2
1/2
1
1
1
1/2
1/2
1/4
0
1/2
1/2
2
1
1
1/2

Stats

Dex
4
For
8
con
9
end
9
vol
12
vit
29
Colimucus de Hisui
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Écume
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description 10% de chance de baisser la Dextérité de la cible de 1
Niveau 6
nom Bombe Acide
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Baisse la Volonté de la cible de 2.
Niveau 11
nom Acidarmure
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
Niveau 18
nom Vibraqua
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 20% de chance de rendre la cible confuse.
Niveau 25
nom Tête de Fer
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 25
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
Niveau 34
nom Mur Fumigène
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
Niveau 43
nom Hydrocanon
énergie 6
précision 80
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 11
description

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul

Capacités apprises par tutorat

nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
nom Tête de Fer
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
nom Queue de Fer
énergie 3
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description 10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
nom Vibraqua
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 20% de chance de rendre la cible confuse.
nom Bombe Beurk
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 30% de chance d'empoisonner la cible,
nom Colère
énergie 3
précision 100
portée Cible Aléatoire
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
nom Tonnerre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de paralyser la cible
nom Laser Glace
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de geler la cible
nom Draco-Météore
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
nom Métalaser
énergie 6
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 14
description Le lanceur sacrifie 50% de ses PV, même si elle échoue

Mucuscule

704 Mucuscule

Colimucus de Hisui

705 Colimucus de Hisui - Escargot

Muplodocus

706 Muplodocus

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀

Pré-Evolution

Niveau 40
Mucuscule
miniature
nom Herbivore
description Statistiques : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Plante, sa Force augmente de 1. De plus, il ne reçoit aucun dégât,
nom Coque Armure
description Statistiques : Un Pokémon doté de ce talent voit les effets des modificateurs de statistiques sur lui-même inversés
nom Poisseux
description Baisse de 1 la Dextérité des Pokémon qui touchent ce Pokémon avec une attaque directe. Si c'est avec une attauqe multi-coup, chaque coup provoque l'activation de ce talent.
Taille : 0.7m Poids : 68.5kg

Type


Sensibilités


1/2
2
1
1/2
1/2
1
1
1
1/2
1/2
1/4
0
1/2
1/2
2
1
1
1/2

Stats

Dex
4
For
8
con
9
end
9
vol
12
vit
29
Colimucus de Hisui
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Évolution
nom Mur Fumigène
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
Niveau Départ
nom Acidarmure
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
Niveau Départ
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Draco-Souffle
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 30% de chance de paralyser la cible
Niveau Départ
nom Pistolet à O
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Vole-Vie
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 2
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible.
Niveau 15
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
Niveau 20
nom Gigotage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 5 si le lanceur a plus de la moitié de sa Vitalité, sinon ils sont de 10,
Niveau 25
nom Vibraqua
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 20% de chance de rendre la cible confuse.
Niveau 30
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
Niveau 35
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
Niveau 43
nom Malédiction
énergie 3
précision -
portée Cible/Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur est de type spectre, il sacrifie la moitié de sa Vitalité maximale pour maudire une cible qui perd 1/4 de sa Vitalité à chaque tour. Sinon augmente la Force et l'Endurance du lanceur de 1 et baisse sa Dextérité de 1.
Niveau 49
nom Tête de Fer
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 56
nom Ocroupi
énergie 3
précision 85
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 30% de chance de baisser la précision de la cible de 10%

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
CT 2
nom Charme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Charme la cible et baisse sa Force de 2.
CT 7
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 11
nom Vibraqua
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 20% de chance de rendre la cible confuse.
CT 13
nom Bombe Acide
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Baisse la Volonté de la cible de 2.
CT 22
nom Douche Froide
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 5
description La cible voit sa Force diminuée de 1
CT 25
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 35
nom Tir de Boue
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1.
CT 36
nom Tomberoche
énergie 3
précision 95
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 6
description La Dextérité de la cible baisse de 1.
CT 47
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 49
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 50
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
CT 51
nom Tempête de Sable
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
CT 66
nom Plaquage
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description 30% de chance de paralyser la cible.
CT 70
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 85
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 86
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
CT 93
nom Luminocanon
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 99
nom Tête de Fer
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
CT 103
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 115
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
CT 121
nom Tacle Lourd
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 20% du poids du lanceur les dégâts sont de 12 ; Entre 20% et 25% = 10 ; Entre 25% et 33% = 8, Entre 33% et 50% = 6 ; Supérieur à 50% = 4
CT 124
nom Cryo-Pirouette
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Détruis le champ actif
CT 126
nom Tonnerre
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de paralyser la cible
CT 135
nom Laser Glace
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de geler la cible
CT 143
nom Blizzard
énergie 6
précision 70
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de geler les cibles. S'il grêle sur le terrain, la précision de l'attaque passe à 100% et a 30% de chance de passer au travers d'Abri ou de Détection
CT 148
nom Bombe Beurk
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 30% de chance d'empoisonner la cible,
CT 156
nom Colère
énergie 3
précision 100
portée Cible Aléatoire
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
CT 166
nom Fatal-Foudre
énergie 3
précision 70
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 11
description Dans des conditions normales, la précision est de 70%. Sous la pluie, la précision est de 100%. En plein Soleil la précision est de 50%. 30% de chance de paralyser la cible.
CT 169
nom Draco-Météore
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
CT 170
nom Métalaser
énergie 6
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 14
description Le lanceur sacrifie 50% de ses PV, même si elle échoue
CT 171
nom Téra-Explosion
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Par défaut cette attaque est spéciale et de type Normal. SI le lanceur est sous Téracristallisation, l'attaque prend son type Téra-Cristal et elle devient physique si sa Force dépasse sa Concentration
CT 180
nom Gyroballe
énergie 6
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 0
description Les dégâts de base de la technique sont de 12 si la Dextérité du lanceur est inférieure à celle des cibles, sinon ils sont de 6

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Riposte
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le lanceur est touché par une attaque physique ce tour-ci, il inflige deux fois les dégâts subit, sans tenir compte des types.
nom Fontaine de Vie
énergie 6
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Rend 1/4 de la Vitalité max aux pokémons alliés.
Revenir au Pokédex