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Le JDR Stratégique Pokémon

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7G

Ceribou

420 Ceribou

Ceriflor

421 Ceriflor - Floraison

Sancoki

422 Sancoki

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀

Pré-Evolution

niveau 25
Ceribou
miniature
nom Don Floral
description Statistiques : Augmente la Force et la Volonté de 50% par temps ensoleillé.
Taille : 0.5m Poids : 9.3kg

Type


Sensibilités


1
1
1
1/2
1/2
1
2
2
2
1
1/2
2
1
1
1/2
1
1
2

Stats

Dex
9
For
6
con
9
end
7
vol
8
vit
35
Ceriflor
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Évolution
nom Danse Fleurs
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 12
description La technique dure 2 à 3 tours et rend le lanceur confus à la fin
Niveau Départ
nom Aurore
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur en journée et sous des conditions météo normales, 2/3 si le Soleil brille et 1/4 sous les autres conditions météorologiques
Niveau Départ
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Croissance
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Concentration et la Force du lanceur de 1. En cas d'Ensoleillement 2
Niveau Départ
nom Vampigraine
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Plante une graine qui draine 1/8 de la Vitalité de la cible vers le lanceur chaque tour
Niveau 13
nom Coup d'Main
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
Niveau 19
nom Feuille Magik
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais, sauf face à un adversaire au premier tour de Plongée, Tunnel ou Vol.
Niveau 22
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
Niveau 30
nom Soucigraine
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Soucigraine change temporairement le talent de la cible par Insomnia. La cible ne pourra plus s'endormir ou se réveillera si elle était déjà endormie
Niveau 35
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
Niveau 43
nom Lance-Soleil
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
Niveau 48
nom Air Veinard
énergie 1
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Empêche l'équipe de subir de coups critiques pendant 5 tours.
Niveau 50
nom Tempête Florale
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 9
description

Capacités apprises par CT

CT 6
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
CT 10
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
CT 11
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 15
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 17
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 20
nom Rune Protect
énergie 2
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur et ses alliés sont protégés contre les changements de statut excepté ceux lancés par eux-même.
CT 21
nom Frustration
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur inversé/10
CT 22
nom Lance-Soleil
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
CT 27
nom Retour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur/10
CT 32
nom Reflet
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
CT 42
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 44
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 45
nom Attraction
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
CT 48
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 53
nom Éco-Sphère
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
CT 68
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 75
nom Danse Lames
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 2.
CT 86
nom Noeud Herbe
énergie 2
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 0
description Les dégâts de la technique dépendent de son poids : moins de 10kg inflige 2 dégâts ; de 10,1 à 25kg : 4 ; de 25,1 à 50 : 6 ; de 50,1 à 100 : 8 ; de 100,1 à 200 : 10 ; plus de 200,1 kg : 12. Les cibles dans la zone concernée sont immobilisées pendant 5 tours
CT 87
nom Vantardise
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force de la cible de 2 et lui inflige une confusion.
CT 88
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 90
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 96
nom Force Nature
énergie 2
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Toutes les attaques lancées sont spéciales et dépendent du lieu
CT 99
nom Éclat Magique
énergie 3
précision 100
portée Zone Ennemie
catégorie Spéciale
dégâts 8
description
CT 100
nom Confidence
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Concentration de la cible de 1. N'échoue jamais.

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Aromathérapie
énergie 6
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Soigne les problèmes de statut de tous les Pokémon dans la zone autour du lanceur
nom Boul'Armure
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance du lanceur de 2
nom Garde Florale
énergie 3
précision -
portée Zone Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente l'Endurance de tous les Pokémon de type plante participant au combat de 1
nom Croco Larme
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Volonté de la cible de 2
nom Siffl'Herbe
énergie 3
précision 55
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Endort la cible
nom Vibra Soin
énergie 6
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Redonne 50% de ses PVs à la cible
nom Champ Herbu
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Pendant 5 tours, le terrain aux pieds du lanceur se transforme en gazon. Les Pokémon au sol récupèrent 1/4 de leur vitalité Max à chaque tour. Les Attaques plante voient leur Puissance augmentée de 50%. Les attaques Séisme, Piétisol et Ampleur ont leur puissance réduite de 50%,
nom Voeu Soin
énergie 6
précision -
portée Cible Alliée
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur tombe KO et soigne complètement (Condition + Vitalité) un Pokémon Allié.
nom Vibra Soin
énergie 6
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Redonne 50% de ses PVs à la cible
nom Don Naturel
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Les dégâts de base de l'attaque sont de 10 si la cible utilise sa Baie, sinon ils sont de 5
nom Tranch'Herbe
énergie 2
précision 95
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
nom Canon Graine
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
nom Roulade
énergie 2
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 3
description Dure cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. (Revient à 3 après les cinq tours, ou si l'attaque échoue). La puissance est doublée si le lanceur a utilisé Boul'Armure précédemment pendant le combat.
nom Doux Parfum
énergie 2
précision 100
portée Zone Ennemie
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité pour l'esquive des Pokémons autour de 2
nom Chatouille
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Fait rire la cible et baisse sa Force et son Endurance de 1
nom Ball'Météo
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 10
description Effectif sous la pluie

Capacités apprises par tutorat

nom Affilage
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur se concentre pour être sûr de porter un coup critique au tour suivant
nom Giga-Sangsue
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur récupère la moitié de la Vitalité qu'a perdu la cible
nom Canon Graine
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
nom Coup d'Main
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
nom Synthèse
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur en journée et sous des conditions météo normales, 2/3 si le Soleil brille et 1/4 sous les autres conditions météorologiques
nom Soucigraine
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Soucigraine change temporairement le talent de la cible par Insomnia. La cible ne pourra plus s'endormir ou se réveillera si elle était déjà endormie
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