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Le JDR Stratégique Pokémon

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7G

Carmache

444 Carmache

Carchacrock

445 Carchacrock - Supersonic

goinfrex

446 goinfrex

Ratio mâle/femelle
4♂:4♀

Pré-Evolution

niveau 48
Carmache
miniature
nom Voile Sable
description Statistiques : Augmente l'esquive de 20% lors d'une tempête de sable et immunise contre ses dégâts.
nom Peau Dure
description Fait perdre 1/10 de la Vitalité du Pokémon adverse ayant lancé une attaque de contact.
Taille : 1.9m Poids : 95kg

Type


Sensibilités


1
1
2
1
0
2
1/2
4
1
1
1
1/2
1
1/2
1
1
1
1

Stats

Dex
11
For
13
con
8
end
10
vol
9
vit
54
Carchacrock
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Évolution
nom Mâchouille
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
Niveau Départ
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau Départ
nom Crocs Feu
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est brûlée.
Niveau Départ
nom Double Baffe
énergie 3
précision 90
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 4
description Frappe deux fois en un tour
Niveau Départ
nom Jet de Sable
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la précision de la cible de 10%
Niveau Départ
nom Draco-Rage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur envoie des ondes de choc retirant 8 points de Vitalité
Niveau Départ
nom Tempête de Sable
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
Niveau 15
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
Niveau 19
nom Tourbi-Sable
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description L'attaque dure 4 à 5 tours infligeant à la cible et à chaque tour -1/10 de sa Vitalité max.
Niveau 28
nom Tranche
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Ajoute +2 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque
Niveau 33
nom Draco-Griffe
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
Niveau 40
nom Tunnel
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur creuse la terre au premier tour et attaque la cible au second.
Niveau 55
nom Draco-Charge
énergie 3
précision 75
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 10
description 20% de chance d'apeurer la cible

Capacités apprises par CT

CT 2
nom Draco-Griffe
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description
CT 5
nom Hurlement
énergie 2
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe
CT 6
nom Toxik
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Empoisonne gravement la cible
CT 10
nom Puissance Cachée
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Le type de la technique est définie la première fois qu'elle est utilisée. Lancer 1d18 et le type est égal au résultat : 1 : Combat ; 2 : Vol ; 3 : Poison ; 4 : Sol ; 5 : Roche ; 6 : Insecte ; 7 : Spectre ; 8 : Acier ; 9 : Feu ; 10 : Eau ; 11 : Plante ; 12 : Electrik ; 13 : Psy ; 14 : Glace ; 15 : Dragon ; 16 : Ténèbres ; 17 : Fée ; 18 : Normal
CT 11
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 15
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 17
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 18
nom Danse Pluie
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description La pluie tombe pendant 5 tours (8 tours si Roche Humide est tenu).
CT 21
nom Frustration
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur inversé/10
CT 26
nom Séisme
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 10
description Les dégâts sont doublés si l'attaque est utilisée durant le tour où l'adversaire est sous terre quand il utilise Tunnel.
CT 27
nom Retour
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Dégât de base = Bonheur/10
CT 31
nom Casse-Brique
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Annule les effets de Mur Lumière et/ou de Protection même si Casse-Brique échoue sauf si la cible est de type Spectre
CT 32
nom Reflet
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité pour esquiver du lanceur de 1
CT 35
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
CT 37
nom Tempête de Sable
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
CT 38
nom Déflagration
énergie 6
précision 85
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de brûler la cible
CT 39
nom Tomberoche
énergie 3
précision 95
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 6
description La Dextérité de la cible baisse de 1.
CT 40
nom Aéropique
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
CT 42
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 44
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 45
nom Attraction
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Attraction rend la cible amoureuse si celle-ci est de sexe opposé. La cible n'a qu'une chance sur deux d'attaquer le lanceur
CT 48
nom Chant Canon
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Si plusieurs Pokémon utilisent l'attaque pendant le tour, l'attaque double à chaque utilisation pendant ce même tour
CT 54
nom Faux-Chage
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description Si la technique devait mettre KO la cible, à la place sa Vitalité reste à 1
CT 56
nom Dégommage
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le lanceur tient un objet, il le lance sur la cible et lui inflige 10 dégâts si l'objet n'est pas une Baie, sinon ils sont de 5
CT 59
nom Centrifugifle
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description
CT 65
nom Griffe Ombre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
CT 68
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 71
nom Lame de Roc
énergie 6
précision 80
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 10
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
CT 75
nom Danse Lames
énergie 2
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 2.
CT 78
nom Piétisol
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
CT 80
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
CT 82
nom Draco-Queue
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe.
CT 84
nom Direct Toxik
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'empoisonner la cible
CT 87
nom Vantardise
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force de la cible de 2 et lui inflige une confusion.
CT 88
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 90
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 94
nom Surf
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
CT 100
nom Confidence
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Concentration de la cible de 1. N'échoue jamais.

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Plaquage
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description 30% de chance de paralyser la cible.
nom Damoclès
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul
nom Draco-Souffle
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description 30% de chance de paralyser la cible
nom Tête de Fer
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
nom Queue de Fer
énergie 3
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description 10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
nom Griffe Acier
énergie 1
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 5
description 10% de chance d'augmenter la Force du lanceur de 1
nom Tir de Boue
énergie 3
précision 95
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1.
nom Colère
énergie 3
précision 100
portée Cible Aléatoire
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
nom Escalade
énergie 2
précision 85
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description 20% de chance d'apeurer la cible
nom Grimace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité de la cible de 2
nom Mania
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Une attaque furieuse qui dure de 2 à 3 tours avant de céder à la confusion.
nom Ouragan
énergie 2
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Si Ouragan est utilisé contre un Pokémon situé dans les airs (premier tour de Vol ou Rebond), il inflige 8 sinon 4. 20% de chance d'apeurer la cible

Capacités apprises par tutorat

nom Hydro-Queue
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description
nom Draco-Météore
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
nom Double Baffe
énergie 3
précision 90
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 4
description Frappe deux fois en un tour
nom Telluriforce
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la Volonté de la cible de 1
nom Tête de Fer
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
nom Queue de Fer
énergie 3
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description 10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
nom Affilage
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur se concentre pour être sûr de porter un coup critique au tour suivant
nom Colère
énergie 3
précision 100
portée Cible Aléatoire
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
nom Ronflement
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 5
description Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 30% de chance d'apeurer les cibles
nom Piège de Roc
énergie 2
précision -
portée Zone Ennemie
catégorie Autre
dégâts 0
description Inflige 4 dégâts de type Roche aux Pokémon se déplaçant dans la zone.
nom Trépignement
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Si l'attaque du lanceur a échoué au tour précédent, la puissance passe à 16.
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