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Le JDR Stratégique Pokémon

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Hisui
9G

caninos

58 caninos

Arcanin de Hisui

59 Arcanin de Hisui - Légendaire

ptitard

60 ptitard

Ratio mâle/femelle
6♂:2♀
Taille : 2m Poids : 168kg

Type


Sensibilités


1
2
1
4
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1/2
1/4
1/2
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1/2
1
1/2
1
1
4
1
1
1/2

Stats

Dex
9
For
12
con
10
end
8
vol
8
vit
48
Arcanin de Hisui
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Départ
nom Charge
énergie 1
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 4
description
Niveau 5
nom Flammèche
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 9
nom Morsure
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 15
nom Crocs Feu
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est brûlée.
Niveau 21
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 29
nom Grand Courroux
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
Niveau 29
nom Mâchouille
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
Niveau 37
nom Damoclès
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul
Niveau 47
nom Boutefeu
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible

Capacités apprises par tutorat

nom Crocs Feu
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est brûlée.
nom Crocs Éclair
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est paralysée.
nom Éclate-Roc
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 4
description 50% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
nom Piétisol
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
nom Aéropique
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
nom Météores
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 6
description N'échoue jamais.
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
nom Tête de Fer
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
nom Queue de Fer
énergie 3
précision 75
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 10
description 10% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
nom Aboiement
énergie 3
précision 95
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la concentration des personnes l'entendant de 1
nom Éclair Fou
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur reçoit 1/4 des dégâts infligés.
nom Lame de Roc
énergie 6
précision 80
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 10
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
nom Colère
énergie 3
précision 100
portée Cible Aléatoire
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
nom Câlinerie
énergie 3
précision 90
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description 10% de chance de baisser la force de la cible de 1
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

caninos

58 caninos

Arcanin de Hisui

59 Arcanin de Hisui - Légendaire

ptitard

60 ptitard

Ratio mâle/femelle
6♂:2♀
nom Intimidation
description Statistiques : Diminue de 1 la Force du Pokémon adverse.
nom Torche
description Lorsque le Pokémon est touché par une attaque de type feu, annule les dégâts de cette attaque et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
nom Tête de Roc
description Le Pokémon ne subit pas de dégâts de contrecoup.
Taille : 2m Poids : 168kg

Type


Sensibilités


1
2
1
4
1
1/2
1/4
1/2
1/2
1/2
1
1/2
1
1
4
1
1
1/2

Stats

Dex
9
For
12
con
10
end
8
vol
8
vit
48
Arcanin de Hisui
Système de base
Système remanié

Capacités apprises par expérience

Niveau Évolution
nom Vitesse Extrême
énergie 6
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur augmente son Initiative de 20 pendant ce tour.
Niveau Départ
nom Roue de Feu
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau Départ
nom Coup d'Main
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
Niveau Départ
nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
Niveau Départ
nom Crocs Feu
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est brûlée.
Niveau Départ
nom Vengeance
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si un Pokémon de l'équipe a été mis K.O. au tour d'avant, la puissance est doublée
Niveau Départ
nom Mâchouille
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
Niveau Départ
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
Niveau Départ
nom Hurlement
énergie 2
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe
Niveau Départ
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau Départ
nom Contre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si la vitalité du lanceur est supérieure à 70% il inflige 2 dégâts, à 36% 4 ; à 21% 8 ; à 11% 10 ; à 5% 15 et en dessous 20.
Niveau Départ
nom Boutefeu
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible
Niveau Départ
nom Jet-Pierres
énergie 3
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 5
description
Niveau Départ
nom Flammèche
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 4
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau Départ
nom Groz'Yeux
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse l'Endurance de la cible de 1
Niveau Départ
nom Grondement
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Force du lanceur de 1
Niveau Départ
nom Morsure
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description 30% de chance d'apeurer la cible
Niveau 5
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
Niveau 64
nom Grand Courroux
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue

Capacités apprises par CT

CT 1
nom Bélier
énergie 2
précision 85
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur subit 1/4 des dégâts infligés en tant que dégâts de recul. Si le lanceur possède Tête de Roc il ne subit pas les dégâts de recul
CT 4
nom Hâte
énergie 1
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Augmente la Dextérité du lanceur de 2.
CT 6
nom Grimace
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Baisse la Dextérité de la cible de 2
CT 7
nom Abri
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Protège de tout effet, direct ou indirect, d'une attaque de la cible. Si réutilisé, 50% de chances de réussite, puis 25% et enfin 12.5%. À la cinquième utilisation successive, Abri échouera systématiquement
CT 8
nom Crocs Feu
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est brûlée.
CT 9
nom Crocs Éclair
énergie 3
précision 95
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description 10% de chance d'apeurer la cible si le lanceur attaque en premier, sinon elle est paralysée.
CT 18
nom Larcin
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Le lanceur vole l'objet de la cible.
CT 24
nom Danse Flammes
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 4
description Le lanceur encercle la cible dans un tourbillon de flammes et lui retire 1/8 de sa Vitalité pendant 4 à 5 tours
CT 25
nom Façade
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 7
description Si le lanceur est brûlé, paralysé ou empoisonné les dégâts sont de 14. Sinon les dégâts sont de 7
CT 27
nom Aéropique
énergie 2
précision -
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 6
description La technique n'échoue jamais, excepté si la cible est dans le premier tour d'attaques comme Plongée ou Tunnel.
CT 28
nom Piétisol
énergie 2
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 6
description Baisse la Dextérité de la cible de 1
CT 30
nom Aboiement
énergie 3
précision 95
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 6
description Baisse la concentration des personnes l'entendant de 1
CT 36
nom Tomberoche
énergie 3
précision 95
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 6
description La Dextérité de la cible baisse de 1.
CT 38
nom Nitrocharge
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 5
description Augmente la Dextérité du lanceur de 1
CT 47
nom Ténacité
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Si le lanceur devait tomber KO à la suite d’une capacité, à la place sa Vitalité tombe à 1.
CT 49
nom Zénith
énergie 6
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Le soleil brille fortement pendant 5 tours. Augmente les dégâts des techniques de type Feu de 50% et baisse ceux du type Eau de 50%
CT 51
nom Tempête de Sable
énergie 3
précision -
portée Zone
catégorie Autre
dégâts 0
description Dure 5 tours. À chaque tour, retire 1/10 de la Vitalité max à tous les Pokémon sur le terrain qui ne sont pas de type Roche, Sol ou Acier. Augmente de 50% la Volonté des Pokémon de type Roche sous Tempête de Sable
CT 53
nom Estocorne
énergie 3
précision -
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 7
description N'échoue jamais.
CT 55
nom Tunnel
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description Le lanceur creuse la terre au premier tour et attaque la cible au second.
CT 63
nom Psycho-Croc
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 9
description Détruit Voile aurore, Mur Lumière et Protection
CT 66
nom Plaquage
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description 30% de chance de paralyser la cible.
CT 70
nom Blabla Dodo
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur utilise une technique au hasard parmi toutes les techniques existantes s'il est endormi. Aucune énergie n'est utilisée pour lancer la technique au hasard
CT 76
nom Boule Roc
énergie 3
précision 90
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 3
description Le lanceur attaque de 2 à 5 fois sur jusqu'à 5 cibles.
CT 85
nom Repos
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Le lanceur dort pendant trois tours. Il regagne sa Vitalité maximale et sa condition
CT 86
nom Éboulement
énergie 3
précision 90
portée Zone Ennemie
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
CT 99
nom Tête de Fer
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 30% de chance d'apeurer la cible
CT 101
nom Rayon Gemme
énergie 2
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Le lanceur attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s'il était composé de gemmes.
CT 103
nom Clonage
énergie 3
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Sacrifie 25% de la Vitalité max pour crée un clone identique à lui-même mais possédant 25% de la Vitalité max du lanceur
CT 107
nom Feu Follet
énergie 3
précision 85
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Lance un bouquet de flammes maléfiques à l'ennemi pour lui infliger une brûlure.
CT 108
nom Mâchouille
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 8
description 20% de chance de baisser l'Endurance de la cible de 1
CT 115
nom Draco-Choc
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description Si le lanceur possède le talent Méga Blaster, la puissance de l'attaque est augmentée de 50%
CT 116
nom Piège de Roc
énergie 2
précision -
portée Zone Ennemie
catégorie Autre
dégâts 0
description Inflige 4 dégâts de type Roche aux Pokémon se déplaçant dans la zone.
CT 117
nom Mégaphone
énergie 3
précision 100
portée Sonore
catégorie Spéciale
dégâts 9
description
CT 118
nom Canicule
énergie 3
précision 90
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 10
description 10% de chance de brûler la cible
CT 125
nom Lance-Flammes
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 9
description 10% de chance de brûler la cible
CT 130
nom Coup d'Main
énergie 2
précision -
portée Cible
catégorie Autre
dégâts 0
description Permet de booster les dégâts de x points (coût en énergie) de la prochaine attaque d'un allié
CT 134
nom Contre
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si la vitalité du lanceur est supérieure à 70% il inflige 2 dégâts, à 36% 4 ; à 21% 8 ; à 11% 10 ; à 5% 15 et en dessous 20.
CT 141
nom Déflagration
énergie 6
précision 85
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 11
description 10% de chance de brûler la cible
CT 147
nom Éclair Fou
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 9
description Le lanceur reçoit 1/4 des dégâts infligés.
CT 150
nom Lame de Roc
énergie 6
précision 80
portée Zone
catégorie Physique
dégâts 10
description Ajoute +1 sur le résultat du dé 10 pour cette attaque.
CT 152
nom Giga Impact
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 15
description Une charge qui oblige le lanceur à se reposer au tour suivant
CT 156
nom Colère
énergie 3
précision 100
portée Cible Aléatoire
catégorie Physique
dégâts 12
description La technique dure pendant 2 à 3 tours et rend le lanceur confus au troisième tour sauf si l'attaque échoue avant ou est interrompue
CT 157
nom Surchauffe
énergie 6
précision 90
portée Cible
catégorie Spéciale
dégâts 13
description Baisse la Concentration du lanceur de 2
CT 163
nom Ultralaser
énergie 6
précision 90
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 15
description Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT 165
nom Boutefeu
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui fait perdre un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé. 10 % de chance de brûler la cible
CT 167
nom Close Combat
énergie 6
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Baisse la Volonté et l'Endurance du lanceur de 1
CT 168
nom Lance-Soleil
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Spéciale
dégâts 12
description Le lanceur accumule de l'énergie au premier tour et envoie un rayon au second. Si le soleil brille fortement, le lanceur peut accumuler l'énergie et la relâcher en un seul tour
CT 171
nom Téra-Explosion
énergie 3
précision 100
portée Zone
catégorie Spéciale
dégâts 8
description Par défaut cette attaque est spéciale et de type Normal. SI le lanceur est sous Téracristallisation, l'attaque prend son type Téra-Cristal et elle devient physique si sa Force dépasse sa Concentration
CT 172
nom Hurlement
énergie 2
précision -
portée Sonore
catégorie Autre
dégâts 0
description Met fin à un combat contre un Pokémon sauvage. Ne fonctionne pas contre une horde. Lors d'un duel remplace le Pokémon adverse par l'un des Pokémon de son équipe
CT 179
nom Anti-Air
énergie 3
précision 100
portée Cibles
catégorie Physique
dégâts 5
description Rend les Pokémon de type vol ainsi que ceux possédant les effets de type vol sensibles aux attaques Sol
CT 189
nom Tacle Feu
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 0
description Si le poids de la cible est inférieur ou égal à 20% du poids du lanceur les dégâts sont de 12 ; Entre 20% et 25% = 10 ; Entre 25% et 33% = 8 ; Entre 33% et 50% = 6 ; Supérieur à 50% = 4

Capacités apprises par groupe d'oeuf

nom Implore
énergie 2
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 6
description Le lanceur vole l'objet de la cible.
nom Double Pied
énergie 1
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 3
description Frappe la cible deux fois
nom Damoclès
énergie 3
précision 100
portée Rayon
catégorie Physique
dégâts 12
description Une charge qui retire un dixième de la Vitalité du lanceur à chaque coup infligé en tant que dégâts de recul
nom Fracass'Tête
énergie 6
précision 80
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 15
description Le lanceur perd 1/4 de sa Vitalité maximale
nom Aurore
énergie 6
précision -
portée Personnel
catégorie Autre
dégâts 0
description Restaure la moitié de la Vitalité maximale du lanceur en journée et sous des conditions météo normales, 2/3 si le Soleil brille et 1/4 sous les autres conditions météorologiques
nom Mania
énergie 3
précision 100
portée Cible
catégorie Physique
dégâts 12
description Une attaque furieuse qui dure de 2 à 3 tours avant de céder à la confusion.
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